Forum de Projet EarthBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet EarthBound

Bienvenue sur la communauté EarthBound!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mother 64 / Earthbound 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
Starman Jr.
Starman Jr.
Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 EmptyMar 11 Juil à 14:09

Attention ! Cette information est d'une importance capitale pour les fans de Mother.

Il semblerait que la (en fait, les) cartouche(s) prototype de Mother 64 aient été retrouvées. Si ces dernières se révèlent authentiques, il se pourrait que nous puissions prochainement jouer à cette version avortée de Mother 3 en 3D.

L'heureux possesseur des reliques informe tout le monde régulièrement sur ce forum : http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?t=3502 . Son pseudo est coreycorey2000.

On ignore où il a bien pu récupérer ce trésor, il affirme juste les avoir obtenu "d'une source sûre". Pour le moment, il est toujours en train de rassembler le matériel nécessaire pour transférer le jeu sur PC.

La relique : Mother 64 / Earthbound 64 Img02178oi.th
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Starman Jr.
Starman Jr.
Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Re: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 EmptyMer 12 Juil à 4:37

Le forum dont le lien se trouve dans le message précédent semble avoir été délaissé par Corey.
En revanche, Starmen.net a ouvert une section spéciale dans le forum pour lui : http://forum.starmen.net/?t=thread&frm_id=60
C'est ici qu'il distille les informations. Il semblerait qu'il n'ait toujours pas avancé. Son dernier message date du 6 juillet.

Ma plus grande peur reste qu'il fasse une fausse manipulation et que le contenu des disques soit détruit ou effacé... Mais n'y pensons pas.

Je lui ai envoyé un message privé pour lui demander quand il pensait enfin réussir à transférer le contenu des disques sur ordinateur.
Dès que j'ai sa réponse (si il me répond...), je la poste ici.

EDIT : Visiblement, il y a peu de risques que le contenu des cartouches soit détruit.
Les seuls éléments qui manquent à l'aboutissement du projet ne sont pas les moindres, il s'agit du kit de développement N64/DD64 : Dispo ici mais trop cher
et du Partner-N64 : http://assembler.roarvgm.com/Nintendo_64_developer_kit/Partner3/partner3.html
Le projet est donc bloqué pour cause de manque de moyens et absence de mécène.
Dernière info : les maîtres du projet n'ont pas l'intention de créer une rom et de la diffuser. Leur but est simplement de vérifier le contenu des cartouches et de prendre de nouvelles captures d'écran si leur contenu est le bon. Motifs : il n'existe pas d'émulateurs DD64 et ils craignent que la diffusion du contenu soit illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Re: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 EmptyVen 14 Juil à 14:57

Tu sembles avoir pas mal de ressources...
Que dirais-tu de maider dans ladministration du site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
Jack
Starman Jr.
Starman Jr.
Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Re: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 EmptySam 15 Juil à 8:02

Ce serait avec grand plaisir mais à la rentrée, j'entre en prépa maths sup et je n'aurais plus assez de temps libre.
En revanche, je trouverai bien le temps de rédiger quelques articles donc si tu souhaites que je rédige des articles pour le site, passe ta commande et je serai ravi d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Re: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 EmptySam 15 Juil à 14:08

Tant qu'à moi, tu peux écrire sur ce que tu veux, pourvu que ca traite de EarthBound! o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
Jack
Starman Jr.
Starman Jr.
Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Re: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 EmptyDim 13 Aoû à 6:57

Visiblement, ils ont trouvé pas mal de personnes possédant les objets manquants mais aucune d'entre elles ne souhaite les leur prêter. Il ne reste donc plus qu'à attendre que quelqu'un les vende sur eBay et ça peut prendre beaucoup de temps. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother 64 / Earthbound 64 Empty
MessageSujet: Re: Mother 64 / Earthbound 64   Mother 64 / Earthbound 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother 64 / Earthbound 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother 2: le boss le plus difficile?
» Mother 1 Soundtrack : Des avis ?
» Pokemon VS Mother
» Mother 3 en Europe ?
» Appel aux fans de MOTHER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Projet EarthBound :: Jeux :: Mother 1, 2 et 64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser