Forum de Projet EarthBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet EarthBound

Bienvenue sur la communauté EarthBound!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mother 2: le boss le plus difficile?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptyJeu 15 Juin à 13:55

Quel est le boss de EarthBound qui vous a donné le plus de fil à retordre?
Pour ma part, le plus difficle a été Giygas (nooooooooooooooooooon!), mais c'était encore plus difficle d'y parvenir...^^
Mais sans compter Giygas, le plus difficile a été le Plague Rat of Doom, des égoûts de Fourside. Ça m'a prit plus de 20 fois pour le vaincre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
imakuni
Starman Jr.
Starman Jr.
imakuni


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2006

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptyVen 16 Juin à 13:47

Giygas, quand on ne sait pas comment le battre, il est redoutable. J'ai mis plusieurs mois avant de comprendre qu'il fallait prier avec Paula pour le battre xD.

Sinon, je me rapelle de Diamond Dog qui était pas mal difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptyVen 16 Juin à 16:34

Y aussi Frankie, quand t'es pas à un niveau élevé... une vraie tache!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
Jack
Starman Jr.
Starman Jr.
Jack


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2006

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptySam 12 Aoû à 13:43

Giygas ne tient pas très longtemps lorsqu'on a des persos au niveau 75 ou plus.
Comme dit Harry, le plus difficile n'est pas de vaincre les boss mais d'arriver jusqu'à eux en bon état. Le pire restant les armes ultimes, une chance sur 128 de les avoir à la fin d'un combat contre un monstre difficile à battre, très éloigné d'un point de régénération et différent pour chaque arme. C'est n'importe quoi ! Les armes ultimes sont censées faciliter le combat final et là, il est bien plus facile de battre le boss de fin que de les récupérer. Qui a eu cette idée idiote du 1/128 ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptySam 12 Aoû à 16:27

C'est le genre de question qu'on se pose, comme pour les skultulas dans Zelda: OoT, ou les 120 étoiles dans Mario 64, ou encore le fameux dongeon aux 100 étages dans Paper Mario 2... (truc pour gus qui ont rien d'autre à faire de leurs temps libres, comme quoi, Nintendo a pensé à eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
metamorf
Clumsy Robot
Clumsy Robot
metamorf


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Un trou québécois nommé Baie-Comeau
Date d'inscription : 15/08/2006

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptyMar 15 Aoû à 17:57

Pour moi, le PIRE boss reste sans aucun doute "Ness's Nightmare", dans Magicant >_< J'ai du le recommencer une trentaine de fois. Un jour, j'en avait marre, alors j'ai mis sur "Auto-Fight" et j'ai été sur mon pc. Quelques minutes plus tard, je reviens et l'ordinateur a réussis a le vaincre...XD

Sinon, Master Belch et Carbon/Diamond dog m'ont demandé beaucoup de séace de level-up et j'ai battu Giygas du premier coup , pacre que je savais qu'il fallait prier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m.a.j.e.s.free.fr
Phinos
Clumsy Robot
Clumsy Robot
Phinos


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? EmptySam 8 Sep à 17:12

Ness's Nightmare est de loin le plus dur!! Juste au moment où tu crois réussir à l'affaiblir un peu, il balance un Lifeup Beta, et c'est reparti pour un tour!! Mad
A part ça, Electro Specter est coriace, surtout si on ne sait pas qu'il a un bouclier psychique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother 2: le boss le plus difficile? Empty
MessageSujet: Re: Mother 2: le boss le plus difficile?   Mother 2: le boss le plus difficile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother 2: le boss le plus difficile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother 3 sur GameCube !!!
» Mother 64 / Earthbound 64
» Pokemon VS Mother
» Mother 3 en Europe ?
» Mother 1 Soundtrack : Des avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Projet EarthBound :: Jeux :: Mother 1, 2 et 64-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser