C'est en venant de jouer à mother 3 que l'idée m'eu venu de passer sur le site Projet-EB et que vois-je? Un Forum ajouté, enfin, j'essairai d'en faire un peu de pub si ça ne te dérange pas pour tenter de le rendre un peu plus actif
.
Pour ce qui est de moi je suis imakuni, j'ai 16ans et je réside en France à Bordeaux pour être plus précis ^^. Comme on peut s'en douter, je suis devenu un mordu de Earthbound depuis que j'ai testé le jeu par émulateur après avoir découvert le personnage de Ness par SSBM... Depuis ça, je me suis même acheté la cartouche US pour ma SNES (dire que j'ai trouvé le jeu dans la premiere boutique de oldies où j'ai été fouillé et surtout à un prix plus que raisonnable (10€) alors que le jeu est censé être introuvable en version américaine chez nous xD) et je me suis même acheté la version Japonaise.
J'ai tellement adoré ce jeu que je n'ai pas pu m'empêcher de me commander la suite en japonais ^^". Et là je réfléchis pour commander Mother 1+2 sur GBA pour me satisfaire pendant les voyages de vacances...
Sinon je n'aime pas uniquement Mother, mais bien d'autre savent que j'aime aussi Kirby d'où j'en ai même fait un site web qui commence à se faire connaître...
Avec tout ça, inutile de vous dire que pour moi, HAL est sans contexte mon développeur de jeux favoris.
En dehors des jeux, j'aime également dessiner, et j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier (tiens on aurait pas déjà vu cette phrase quelque part? xD).
Bon ben j'sait pas quoi dire d'autre si ce n'est bonjour et n'hésitez pas à me demander pour toute question
.