Jack Starman Jr.
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Jack Lun 10 Juil à 14:07 | |
| Salut à tous et à toutes ! Ce site est super sympa, il faut que j'en fasse la pub autour de moi ; de plus, c'est le seul site en français consacré à Mother / Earthbound. Pour le moment, je ne connais Mother que grâce à Earthbound Zero étant donné que je souhaitais commencer par le début. Loin d'être déçu par cet épisode, je compte commencer Earthbound prochainement . En ce qui me concerne, j'ai 18 ans et j'adore les jeux vidéo, surtout les bons , avec une préférence pour les Metroid, Kirby et les FF. Voilou | |
|
Harry Admin
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jack Ven 14 Juil à 14:53 | |
| Je parie que tu as trouve ton avatar sur starmen.net, jme trompe?
sinon, bienvenue parmis nous! | |
|
Jack Starman Jr.
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Jack Sam 15 Juil à 7:56 | |
| Tu ne te trompes pas ^^ C'est l'un des sublimes fanart qui peuple la galerie de starmen.net | |
|
Harry Admin
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs) Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jack Sam 15 Juil à 14:07 | |
| le gars qui l'a fait est une vraie brute en dessin! i s'appelle Gonmon je crois... | |
|