Forum de Projet EarthBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet EarthBound

Bienvenue sur la communauté EarthBound!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»?

Aller en bas 

Qui auriez-vous préféré dans SSB. Brawl?
Ninten
Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_lcap0%Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ness
Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_lcap100%Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Lucas
Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_lcap0%Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_lcap0%Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? Empty
MessageSujet: Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»?   Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»? EmptyLun 1 Oct à 23:00

J'vais pas me répéter! Répondez au sondage, et donnez vos commentaires!

Personnellement, j'suis pas mal content que ce soit Lucas qui l'emporte, mais j'aurais fait un petit ajout comme personnage caché: Jeff, avec tout ses gadgets, ou Poo, avec ses art martiaux orientals^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
 
Qui auriez-vous préféré comme personnage «motheresque»?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Projet EarthBound :: Jeux :: Super Smash Brothers Brawl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser