Forum de Projet EarthBound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet EarthBound

Bienvenue sur la communauté EarthBound!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voilà ima :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imakuni
Starman Jr.
Starman Jr.
imakuni


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2006

Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Voilà ima :D   Voilà ima :D EmptyMer 31 Mai à 12:29

C'est en venant de jouer à mother 3 que l'idée m'eu venu de passer sur le site Projet-EB et que vois-je? Un Forum ajouté, enfin, j'essairai d'en faire un peu de pub si ça ne te dérange pas pour tenter de le rendre un peu plus actif Wink.

Pour ce qui est de moi je suis imakuni, j'ai 16ans et je réside en France à Bordeaux pour être plus précis ^^. Comme on peut s'en douter, je suis devenu un mordu de Earthbound depuis que j'ai testé le jeu par émulateur après avoir découvert le personnage de Ness par SSBM... Depuis ça, je me suis même acheté la cartouche US pour ma SNES (dire que j'ai trouvé le jeu dans la premiere boutique de oldies où j'ai été fouillé et surtout à un prix plus que raisonnable (10€) alors que le jeu est censé être introuvable en version américaine chez nous xD) et je me suis même acheté la version Japonaise. Smile J'ai tellement adoré ce jeu que je n'ai pas pu m'empêcher de me commander la suite en japonais ^^". Et là je réfléchis pour commander Mother 1+2 sur GBA pour me satisfaire pendant les voyages de vacances...

Sinon je n'aime pas uniquement Mother, mais bien d'autre savent que j'aime aussi Kirby d'où j'en ai même fait un site web qui commence à se faire connaître...

Avec tout ça, inutile de vous dire que pour moi, HAL est sans contexte mon développeur de jeux favoris.

En dehors des jeux, j'aime également dessiner, et j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier (tiens on aurait pas déjà vu cette phrase quelque part? xD).

Bon ben j'sait pas quoi dire d'autre si ce n'est bonjour et n'hésitez pas à me demander pour toute question Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà ima :D   Voilà ima :D EmptyMer 31 Mai à 16:49

Yo! merci d'me faire un peu de pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
Zwip
Clumsy Robot
Clumsy Robot



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2006

Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà ima :D   Voilà ima :D EmptyJeu 1 Juin à 4:33

Salut ! ^^
Je suis un fidèle visiteur d'Univers Kirby, à ce propos ou en est le développement de la version 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
imakuni
Starman Jr.
Starman Jr.
imakuni


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 31/05/2006

Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà ima :D   Voilà ima :D EmptyJeu 1 Juin à 11:18

La version 3? On n'a même pas fait de version 2 xD. (la toute première version de UK n'était encore qu'une version Beta le temps de trouver un designer.)

Ben en fait il y a eu un petit problème avec le designer de la version 2, il m'a bloqué et supprimé sans le vouloir, du coup je ne l'ai pas vu depuis Noël... Mais il m'a débloqué depuis peu et maintenant, je ne suis pas en mesure de dire si cette version 2 arrivera prochaînement... J'essairai de voir ça avec le designer...
Revenir en haut Aller en bas
http://imakuni.free.fr/site_Kirby
Harry
Admin
Admin
Harry


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Dusty Dunes Desert (ou Lévis, pour les non-imaginatifs)
Date d'inscription : 29/05/2006

Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà ima :D   Voilà ima :D EmptyJeu 1 Juin à 14:03

J'ai hâte de la voir, cette version 2^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projet-eb.ca.cx/
Zwip
Clumsy Robot
Clumsy Robot



Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/05/2006

Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà ima :D   Voilà ima :D EmptyJeu 1 Juin à 14:26

C'est bizzare comme réaction, pourquoi ne demandes-tu pas à Zesso qui s'est occupé du design de la version actuel ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ima :D Empty
MessageSujet: Re: Voilà ima :D   Voilà ima :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ima :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Projet EarthBound :: Le site :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser